Je dirais même plus...

jeudi 17 février 2011

Charge inhabituelles

Je ne saurais pas l’expliquer, mais quelque chose me dit que c’est un piège…
Chers Client (e)
Par mesures de sécurité et Grâce à notre expérience, Nous contrôlons tous les charge inhabituelles liée a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limité , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte
Numéro de Référence : BF738492
Pour supprimer cette limitation veuillez mettre à jour de votre information personnel concernant votre compte freebox :
• Cliquez sur le lien suivant : Metter à Jour De Votre Information Personnel .
• Connectez-vous
• Mise à jour vos informations personnelles
• Reconnectez-vous
Vous avez un délai de 48h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux votre compte sera supprimé définitivement !
Veuillez croire, Madames et Monsieurs, à l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Service Freebox !

9 commentaires:

Bab a dit…

Notez que ma théorie concernant les points d'exclamation se confirme...

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de recevoir exactement le même message mot pour mot avec le même numéro de référence que vous !!! Donc je vous confirme (et à moi-même également) que c'est une arnaque.
Bonne journée, cordialement.

Anonyme a dit…

Je viens de signaler ce mail sur internet-signalement.gouv.fr alors plus on est nombreux à signaler ce genre d'arnaques, mieux ce sera.

C*** (!) a dit…

C'est un scandale!!!!!!!!!
On aura tout vu, TOUT VU!!!! RAS-LA-CASKET des ARNAQUEURS!!!

Bab a dit…

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Now try and beat that if you can...)

C*** (!) a dit…

Ah, ne me tente pas - j'étais assez contente de mes majuscules, j'avoue. Sans parler du subtil double-entendre sur "casket". Non, vraiment, je ne vais rien rajouter à ce très bon commentaire qui se cesse de se bonifier au fil des relectures.

Bab a dit…

Certes. Je dirais que, pour l'instant, ton commentaire est sur le fruit et la gourmandise, mais qu'il sera bientôt davantage sur le cuir et l'oxydatif...

C*** (!) a dit…

Ici n'est pas le lieu, mais comme tu abordes si impertinemment le sujet de l'oxydatif, sache donc que notre ami M*** pense que le bar (...donc rien à voir avec le lieu) et le 100% Chardonnay n'iraient pas si bien que ça ensemble. La barbe. Il faudra qu'on le cuisine. M***, pas le bar, du coup.

Bab a dit…

Le bar n'est pas le lieu... Excellent, my dear. Digne du "roi n'est pas un sujet", d'un certain baron Ponceludon de Malavoy.
Bon, cela dit, c'est bien fâcheux, cette histoire. Il faudra improviser.