Je dirais même plus...

dimanche 7 juin 2009

A big eye is watching you


Cher directeur de thèse,

Je suis bien arrivé à Londres, sous un temps médiocre. J’ai commencé mes travaux de recherche à la British Library. Certes, ceux-ci avancent assez lentement : il y a des hauts et des bas et j’ai parfois le sentiment de tourner en rond. Je commence cependant à prendre un peu de hauteur et à mettre les choses en perspective. J’ai même, à cette heure, une bonne vue d’ensemble.

Bien à vous,
Votre studieux thésard

3 commentaires:

Mihrimah a dit…

Il y a une semaine j'étais au même endroit et j'ai fait la même photo que toi...
Le syndrome du tourisme de base est si vite attrapé....

Bab a dit…

Mais JE n'ai pas pu prendre cette photo de touriste puisque j'étais à la British Library...

Mihrimah a dit…

Oui oui je sais... je voulais dire la photo que tu as choisie... :D