Je dirais même plus...

vendredi 1 avril 2011

C'est ma tournée

On ne vit qu’une fois ! Et heureusement, en ce qui me concerne, parce que sinon, je serais poursuivi par mes créanciers au gré de mes réincarnations. Disons que quand je craque, je craque. Je viens ainsi d’acheter, sur eBay, une bouteille de Petrus millésime 2000 au prix d’un (très) beau séjour aux Seychelles.
Et vous savez le pire ? Je n’ai pas l’intention de la conserver. Trop peur de me la faire voler. Donc, dès dimanche, la pauvrette sera décapitée et lampée avec un bar au beurre blanc. Qui est partant ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Prems' !

Anonyme a dit…

En écoutant du Christophe Maé.... c'est encore meilleur à ce qu'il parait !

Bab a dit…

Ah ah ! C'est vrai qu'un bar au Petrus ne pouvait qu'avoir un drôle de goût...